CHE - Centre Hospitalier d'Erstein

Le CH d'Erstein...

Parce que la santé mentale peut concerner tout le monde

Découvrez le en images

Centre Hospitalier d'Erstein > Le CH Erstein > Les droits des patients > La satisfaction des usagers

Satisfaction des usagers

Pour mesurer la satisfaction des usagers, l’établissement met en œuvre des procédures d’évaluation qui consistent à produire les analyses : des réponses aux questionnaires de sortie et aux enquêtes globales ou thématiques. En y répondant, elles permettent le recueil et la prise en compte du ressenti et du vécu de leur séjour. Les remarques et suggestions permettent d’améliorer en continu la qualité du service rendu.

Télécharger le questionnaire de sortie
 

e Satis

Vous êtes hospitalisé dans notre établissement ? 
Vous pouvez donner votre avis en répondant à un questionnaire d’expérience patient en ligne qui est proposé dans tous les établissements français.

Comment faire ?
Transmettez nous votre adresse email : elle sera communiquée à la Haute Autorité de Santé de manière anonyme et sécurisée. Environ 2 semaines après votre sortie, la HAS vous enverra un questionnaire par email.

Vous pourrez ainsi donner votre avis sur l’accueil dans l’établissement, votre prise en charge, votre confort et l’organisation de votre sortie. 

Une fois par an une synthèse des réponses des patients est adressé à l’établissement. 

Ce bilan est analysé, diffusé et également présenté à la Commission des Usagers de notre établissement. 

Vos retours sont précieux car vous nous aidez à connaître nos points forts et nos axes de progrès, ce qui renforce notre capacité à nous améliorer. 

Nous vous remercions pour le temps que vous prendrez pour répondre à cette enquête ! 

Flyer e Satis