CHE - Centre Hospitalier d'Erstein

Centre Hospitalier d'Erstein > Le CH Erstein > Actualités > Grand Théâtre Éphémère

Grand Théâtre Éphémère

Le Relais Culturel et le Centre Hospitalier d’Erstein s’associent avec la troupe des Rois Vagabonds à l’occasion d’un événement exceptionnel sur le territoire du 16 mai au 1er juin 2024 !

Le magnifique chapiteau des artistes s’implantera durant trois semaines consécutives dans le parc de l’hôpital - 13 route de Krafft - et sera le théâtre d’une programmation jubilatoire et festive, dans un esprit de partage, de rencontre et de mixité !

En fil rouge de cette programmation, le spectacle CONCERTO POUR DEUX CLOWNS sera proposé à raison de 12 représentations exceptionnelles pour découvrir ou redécouvrir le talent des Rois Vagabonds !

Autour de ce bijou d’humour et de poésie, venez découvrir une myriade de propositions artistiques, plus réjouissantes les unes que les autres !

Téléchargez le programme !