Le CH d'Erstein...

Parce que la santé mentale peut concerner tout le monde

Découvrez le en images

Centre Hospitalier d'Erstein > Le CH Erstein > Actualités > Le Centre Hospitalier d'Erstein certifié !

Le Centre Hospitalier d'Erstein certifié !

[CERTIFICATION - HAS ????]

Le Centre Hospitalier Erstein (CHE) est certifié par la Haute Autorité de Santé pour les 4 prochaines années.

???? À l’issue de la visite des experts de la Haute Autorité de Santé qui s’est déroulée fin mars, le CHE est officiellement certifié « Qualité des soins confirmée » !

???? Ce résultat valorise le travail fait au quotidien et démontre l'implication des équipes médicales et paramédicales, des représentants des usagers, des équipes logistiques, techniques et administratives en matière de qualité et de sécurité des soins.

???? Un GRAND bravo à toutes les équipes !

➡️Pour plus d'informations, consultez le rapport de certification : https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2023-06/rapport_de_certification_cqss_-_30862.pdf

Retour à la liste des actualités