Centre Hospitalier d'Erstein > Je suis un professionnel ou un étudiant > Offres d'emplois > Offres d'emplois - Personnels Médicaux > Médecin généraliste

Médecin généraliste

Poste à pourvoir dès que possible à l'Unité de Prévention et de Soins Somatiques (UPSS) du Pôle Prestataire à temps partiel ou à temps plein. (Rémunération négociable en fonction du profil)

Activité de médecine générale polyvalente et transversale au sein d'un établissement psychiatrique (psychiatrie générale, jeunes et personnes âgées, handicap)

Conditions de recrutement :

• Le candidat doit être titulaire du Doctorat et inscrit à l'Ordre National des Médecins en France. (Si le candidat vient de terminer son internat, possibilité de recrutement en qualité de post-interne ou interne faisant-fonction jusqu'à la soutenance de thèse ou en qualité d’assistant)
  • Les médecins diplômés hors Union Européenne doivent avoir réussi les épreuves deVérifications des Connaissances ou être inscrit en faculté de médecine en France
  • Voiture et Permis B souhaité

Pour tout renseignement concernant le poste, vous pouvez contacter :

Chef de pôle : Dr Géraldine PFLEGER, praticien hospitalier
Secrétariat : 03 90 64 21 46
Courriel : g.pfleger[at]ch-erstein[.]fr

Pour candidater, merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV (+ copie originale du diplôme si vous êtes diplômés hors UE), à l’adresse suivante :

Centre Hospitalier d'Erstein

A l’attention de M. le Directeur