Centre Hospitalier d'Erstein > Je suis un professionnel ou un étudiant > Offres d'emplois > Pédopsychiatre

Offres d'emplois

Pédopsychiatre

Le CH d’Erstein recrute un pédopsychiatre, pour le Pôle de Périnatalité, Enfance et Adolescence, couvrant le secteur sud du Bas-Rhin (67), à proximité de Strasbourg. (Le candidat devra être titulaire du Doctorat et inscrit à l'Ordre des Médecins).

Un intérêt et/ou des compétences relevant du secteur de la relevant du secteur de la pédopsychiatrie générale et/ou de l'adolescence est souhaité.

Le professionnel intègrera une équipe médicale, composée de 7 praticiens hospitaliers, de 2 assistants, de 4 internes et 1 FFI.

Le poste à pourvoir dès que possible sur statut d'assistant ou de praticien contractuel. Les personnes souhaitant obtenir des informations complémentaires sur le poste proposé peuvent contacter le chef de pôle, Dr Grégory HAUSWALD au 03 90 64 21 76.

Les candidats doivent adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) :

À l'attention du Directeur
Gilles DUFFOUR