Centre Hospitalier d'Erstein > Le CH Erstein > La présentation de l'Hôpital > Les instances > Le Comité Technique d'Établissement (CTE)

Le Comité Technique d'Établissement (CTE)

Le Comité Technique d'Établissement (CTE) est une instances consultatives représentant les personnels non médicaux. Il est obligatoirement consulté sur les projets de délibération soumis au Conseil de Surveillance, les conditions et l'organisation du travail dans l'établissement, la politique générale de formation du personnel, les critères de répartition de la prime de service, la prime forfaitaire technique et la prime de technicité.

Il est tenu informé de la situation budgétaire et des effectifs prévisionnels et réels de l'établissement.

Cette instance est présidée par le directeur de l’établissement, Gilles DUFFOUR.