Centre Hospitalier d'Erstein > Le CH Erstein > La présentation de l'Hôpital > Les instances > La Commission des Soins Infirmiers, Médico-Technique (CSIRMT)

La Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) est composée de cadres de santé, de personnels infirmiers, de rééducation et médico-techniques et d'aides-soignants.

Elle est consultée sur l'organisation générale des soins et de l'accompagnement des malades, sur l'évaluation des pratiques professionnelles et sur la politique d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.

La présidence de la Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques du Centre Hospitalier d'Erstein est assurée par Maurice ZILLIOX, Directeur des soins.