Centre Hospitalier d'Erstein > Le CH Erstein > Actualités > Nouveau site Internet en ligne !

Nouveau site Internet en ligne !

Nouveau site Internet Online

Le site Internet du CH d'Erstein fait peau neuve !

La refonte complète a été guidée par plusieurs objectifs que sont la production d’une information de qualité, la simplification de l’accès aux données produites par le Centre Hospitalier d'Erstein et l’amélioration de la relation avec les usagers.

Ce nouveau site vise à :

• informer les professionnels et les particuliers sur la psychiatrie et les accompagner dans leurs démarches ;
  • faciliter l’accès aux services proposés par le Centre Hospitalier : les démarches, la recherche de l'établissement le plus proche des usagers ;

L'ergonomie du site a été intégralement repensée de manière à rendre la navigation pour les internautes plus facile et intuitive.

L'ensemble du contenu du site n'est pas encore disponible.
Il est en cours d'intégration. Merci pour votre compréhension.